Petit-déjeuner débat avec Anne Rigail
Directrice Générale d’AIR FRANCE

Quelques jours avant l’assemblée générale de IATA (International Air Transport Association) les membres de l’AJPAE ont eu la chance de recevoir Anne Rigail le 16 juin pour un petit déjeuner-débat.

La directrice générale d’Air France a fait le point sur la reprise du traficcomment la compagnie française s’y est préparée et comment elle voit les perspectives du secteur pour retrouver le chemin de la croissance.

Photo : AJPAE

Autres actualités 

LE Nouveau format « after-work »

LE Nouveau format « after-work »

Le bureau souhaite tester de nouveaux formats pour renouer les liens avec tous les membres de l’association, dont des rencontres plus conviviales. Ainsi, une première soirée « after work » a eu lieu le 17 mai dernier au bistrot parisien le « Rubis » autour d’un verre de l’amitié et de quelques planches. 

Solidarité avec Michel Cabirol

Solidarité avec Michel Cabirol

Le bureau directeur de l‘AJPAE déplore l’attaque contre Michel Cabirol, rédacteur en chef Industries et Services au sein de La Tribune et membre actif de notre association, poursuivi en diffamation par un groupe de défense étranger, suite à un article publié en 2018 basé sur un rapport du cabinet d’intelligence économique ADIT.

Nouveau bureau de l’AJPAE

Nouveau bureau de l’AJPAE

L’AJPAE (Association des Journalistes Professionnels de l‘Aéronautique et de l‘Espace) a le plaisir de vous présenter son nouveau bureau directeur, élu au cours de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 25 mars dernier dans les locaux de l’Aéro-Club de France.

Consent Management Platform by Real Cookie Banner