LE Nouveau format « after-work »

Le bureau souhaite tester de nouveaux formats pour renouer les liens avec tous les membres de l’association, dont des rencontres plus conviviales.

Ainsi, une première soirée « after work » a eu lieu le 17 mai dernier au bistrot parisien le « Rubis » autour d’un verre de l’amitié et de quelques planches. 

Expérience à renouveler, ce format a été apprécié par les membres présents, plus décontracté et intimiste, il offre la possibilité d’échanger de manière plus informelle entre nous.

Photo : Unsplash / Kelsey Knight

Autres actualités 

Solidarité avec Michel Cabirol

Solidarité avec Michel Cabirol

Le bureau directeur de l‘AJPAE déplore l’attaque contre Michel Cabirol, rédacteur en chef Industries et Services au sein de La Tribune et membre actif de notre association, poursuivi en diffamation par un groupe de défense étranger, suite à un article publié en 2018 basé sur un rapport du cabinet d’intelligence économique ADIT.

Nouveau bureau de l’AJPAE

Nouveau bureau de l’AJPAE

L’AJPAE (Association des Journalistes Professionnels de l‘Aéronautique et de l‘Espace) a le plaisir de vous présenter son nouveau bureau directeur, élu au cours de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 25 mars dernier dans les locaux de l’Aéro-Club de France.

Consent Management Platform by Real Cookie Banner