Hommage à Germain Chambost

Chers membres de l’AJPAE, Comme la plupart d’entre vous l’a appris, notre très estimé confrère Germain Chambost nous a quittés le 29 octobre dernier.

L’annonce de sa disparition nous a tous surpris ; et énormément peinés. Nous attendions d’en savoir un peu plus sur le déroulement des événements à venir avant de communiquer vers les adhérents de l’AJPAE. J’ai pu m’entretenir ce jour avec Marie-Anne Chambost, fille de Germain.

Elle nous informe que le cercueil sera exposé, le jeudi 4 novembre, de 10h30 à 18h00, dans la Maison funéraire du 7, boulevard de Ménilmontant, dans le 11e arrondissement de Paris.

Elle nous fait également savoir qu’une célébration aura lieu en l’église Saint-Jean-Baptiste de Sain-Bel (Rhône) le samedi 6 novembre, à 10h30, suivie de l’inhumation au cimetière de la paroisse. Elle précise enfin qu’à la demande de nombreux amis de Germain, il est prévu qu’une réunion informelle, motivée par l’amitié que nous lui portions, soit organisée dans quelques semaines, probablement à Paris. La date symbolique du jeudi 6 janvier 2022 pourrait être retenue, car il s’agit du jour de l’anniversaire de Germain. Nous reprendrons contact ultérieurement avec Mme Marie-Anne Chambost afin d’organiser cette rencontre au cours de laquelle ses amis, consœurs et confrères se retrouveront autour d’un verre amical.

Avec mes sincères salutations François Blanc
Président de l’AJPAE

Autres actualités 

Consent Management Platform by Real Cookie Banner